Le tennis, c'est parti pour les sixièmes !

Par admin moliere, publié le mardi 3 octobre 2017 05:54 - Mis à jour le mardi 3 octobre 2017 05:54

Graines de champions en cours de préparations, ça chauffe sur les half-courts du Club de Tennis de Noirmoutier !

Les éducateurs Thierry Tabard et Christophe Véré encadrent nos élèvent de 6ème du collège Molière pour 6 séances d’initiation aux joies de la balle jaune.

Tout se passe bien, Les élèves sont très gentils et semblent motivés pour les exercices que nous leur proposons. La professeur d’E.P.S. Nathalie Serin semble très satisfaite des objectifs choisis et de l’enthousiasme de ses classes car chacun y trouve un moyen d’exprimer son corps en dehors de la compétition.

Et il en faut de l’adresse et de la concentration pour réussir à pratiquer ce sport !

Jean-Luc Poignard - octobre 2017