Mattéo, Owen et Mathis exposent aux Salorges lors du "petit Récup'her"

Par admin moliere, publié le jeudi 15 mars 2018 06:55 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2018 06:55
IMG_5451.jpg
Le 7 mars dernier au Centre Culturel "Les Salorges", trois élèves volontaires du collège Molière ont participé à la manifestation "Le petit Récup'Her".

Cette manifestation organisée par la Communauté de Communes de l'île de Noirmoutier était placée sous le signe des actions écocitoyennes. Elle a rassemblé divers associations dont la pratique du recyclage est au cœur de leurs préoccupations.

Pour l'occasion, 3 élèves de 4e et de 3e  avaient réalisé avec leur professeur d'arts-plastiques M Raymond un collage avec des matériaux de récupération. qu'ils ont pu exposer lors de cette journée.