UNSS

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Par KARINE CHAGNEAU, publié le vendredi 22 septembre 2017 15:38 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2017 15:38

Mercredi 27 septembre, c'est la fête du sport scolaire!

Programme :

*en M3, les élèves de 6ème découvriront le fonctionnement de l'Association Sportive du collège. Les parents y sont les bienvenus.

*en M4, tous les élèves volontaires (6è à la 3è) sont invités à participer à la fête du sport scolaire qui est organisée à Noirmoutier cette année.

Les collèges du district nous rejoindront pour un pique nique dans le Bois de la Chaize.

Début des activités sur la plage du Fort St Pierre et des Sableaux vers 13H/13H30.

-> Raid par équipes de 4: paddle, longe côte, course dans le sable et molky

-> Sports co de plage: Ultimate ou beach rugby et Foot.

Prévoir une tenue de sport, maillot de bain, combinaison si possible + chaussons de voile ou chaussures de sport usagées, serviette, des rechanges complets, un pique nique.

Vous devez vous inscrire auprès d’un professeur d’EPS et rapporter l’autorisation parentale (ci jointe)

Fin prévue à 16H30.

• A la Une