Un self accueillant et moderne

Participant pleinement à sa mission éducative, l’équipe du restaurant scolaire reçoit élèves et personnels dans unself accueillant et moderne.

Beaucoup de choix (avec du poisson frais tous les jours grâce à un partenaire local), une nourriture saine et variée, des produits frais transformés sur place, une présentation soignée et la qualité des produits, font du restaurant scolaire un lieu de vie et d’échanges, pour le plus grand plaisir et régal de ceux qui le fréquentent.

Ayant à cœur de transmettre se passion et son savoir-faire, l’équipe organise et met en scène, tout au long de l’année, des journées à thème, avec la participation de nos partenaires: «les saveurs de la mer», « les fruits et légumes de saison», «la découverte des fromages AOC»….

Les élèves prennent leur repas à partir de 11h30, en fonction de leur emploi du temps.

Les familles choisissent d’inscrire leur enfant au restaurant scolaire de 1 à 4 jours par semaine.

Les tarifs pour l’année 2017 :
4 jours : 419€
3 jours : 328€
2 jours : 218€
1 jour : 109€

Les élèves externes peuvent être accueillis ponctuellement, le tarif est alors de 3€45 par repas.

Attention, ces tarifs sont donnés à titre indicatif.