Collège Moliere

Collège – Noirmoutier En L Ile

Vendée
Sélectionner une page

2 Photos C’est mercredi 25 janvier que se déroulait à La Roche-sur-Yon la finale départementale par équipe de Badminton.

Plusieurs élèves du collègese sont rendus à ce rendez-vous et ont défendu avec brio les couleurs de notre établissement avec à la clé une très belle réussite :une victoire bien méritée pour nos 5 Noirmoutrins qui ont représenté le district et ont terminé à la première place (médaille d’or) dece Championnat.

L’équipe, composée de 3 Minimes garçons (Charier Gabin, Hirou Marin, Baizeau Sam) et de 2 Minimes filles (Brillouet Loïlys, Rambault Bérénice), a disputé des rencontres en 55 points, aux scores parfois très serrés, où s’enchaînaient les matchs en Simple garçons, Simple filles, Double garçons, Double filles et Double mixte

Classement (sur 6 équipes):
1er: Noirmoutier (médaillés d’or)
2ème: Belleville sur Vie
3ème: Moutiers les Mauxfaits
4ème: La Roche sur Yon (collège Renoir)
5ème: La Roche sur Yon (collège les Gondoliers)
6ème: Saint Hermine

Nous espérons que vous serez nombreux à la fois à les féliciter pour leur performance et à les encourager pour leur prochain rendez-vous :

le Championnat d’Académie le 29 mars 2017 !

Galerie photo Bravo à Marin, Sam, Gabin, Bérénice et Loïlys ! Bravo à Marin, Sam, Gabin, Bérénice et Loïlys !
2 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=513″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=514″}],5000)