accessibilité | > menu | > contenu

Collège Molière - Noirmoutier En L'Ile

vers le site inter-établissements

Etablissement > Accueil

INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES COMPTES E-LYCO :
- Vos enfants vous ont transmis la semaine dernière un courrier contenant un identifiant et un mot de passe vous permettant d'activer votre compte et de suivre leur scolarité.

- Des dysfonctionnements aléatoires ont été relevés lors de certaines créations de comptes,  c'est pourquoi nous vous invitons à prendre en compte les conseils suivants :
1) la procédure semble mieux fonctionner lorsqu'elle est effectuée sur le navigateur Firefox (en version 31 au minimum)
2) après avoir activé votre compte, il faut fermer votre navigateur, puis le rouvrir et vous connecter à partir du site du collège (http://moliere.vendee.e-lyco.fr/)
3) lorsque vous allez créer votre compte, vous allez recevoir un courriel dont le titre sera "Messages des services en ligne - Mise à jour de votre adresse mail" et provenant de l'expéditeur administrateur-teleservices@ac-nantes.fr, ce message n'est pas un spam et fournit un lien sur lequel cliquer pour valider votre adresse mail. Si vous ne semblez pas recevoir ce message, pensez à vérifier le dossier spam de votre messagerie car certaines d'entre elles le classent dans ce dossier.
4) en cas de problème, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse elycomoliere.noirmoutier@ac-nantes.fr  (n'hésitez pas à nous donner le maximum d'informations et si possible à joindre une capture d'écran ou un copier coller des messages d'erreurs afin que nous puissions vous aider au mieux).
       A la une...

Mercredi 17 septembre : Journée nationale du sport scolaire

Par KARINE CHAGNEAU le 16 septembre 2014 à 22:17

Fete du sport scolaire Affiche .jpgL'Association Sportive du collège Molière ouvre ses portes

aux élèves et à leurs parents.

Au programme de cette journée :

• Présentation au collège du fonctionnement de l’association et bilan de l’année passée :
    de 10H25 à 11H20 pour les 6ème/5ème et de 11H20 à 12H15 pour les 4ème/3ème

• De 13H à 15H30, à la salle omnisports à côté du collège, les élèves intéressés sont invités à pratiquer des activités sportives de leur choix parmi lesquelles.

13H-14H15 :

- Handball
        - Gymnastique

14H15-15H30:

- Basket
       - Gymnastique Rythmique et Sportive (GRS)

L'après-midi s'achèvera par un goûter aux alentours de 15h30

Les inscriptions seront possibles (pensez à rapporter les documents demandés, voir pièce jointe)

Aucun commentaireUn fichier attaché

A noter :

Actualités - Quoi de neuf ?

Modifier le commentaire

par admin moliere le 18 septembre 2014