A l’attention des responsables légaux des élèves du Collège Molière,

Madame, Monsieur,

Dès la fin de la semaine passée, les enseignants ont commencé à mettre en ligne sur le cahier de texte ATEN/e-Lyco, les ressources à destination des élèves.

Je vous remercie de bien vouloir trouver ci-joint les liens qui vous permettront de télécharger les cours et exercices :

Plusieurs enseignants mettent également à disposition des ressources auditives, en ligne sur notre espace public afin qu’elles soient facilement accessibles :

Comme de coutume, nous mettons à disposition des familles pour lesquelles l’accès aux ressources numériques serait trop complexe, les documents au format papier, à retirer au Collège après avoir pris rendez-vous.

Les élèves présents au Collège en cette semaine de reprise recevront une enveloppe avec la totalité des cours de la semaine.

Comme de coutume, plusieurs exercices sont à retourner aux enseignants. Ces exercices sont identifiés par le petit logo suivant :

Les exercices peuvent être renvoyés aux professeurs :

• via e-Lyco
  • par courriel aux enseignants, en veillant à mettre en copie l’établissement avec l’adresse créée à cet effet : moliere.college.noirmoutier@gmail.com
  • au format papier directement au Collège, dans la boîte aux lettres de l’établissement (qui se trouve à l’arrière de la salle omnisport).

Les exercices qui ne sont pas marqués du petit logo sont à réaliser. Ils sont ou seront accompagnés d’une correction.

Meilleures salutations.

Cyril DELABRUYERE